1

VENTE D'ENTREPÔT 16-17-18 NOVEMBRE (WAREHOUSE SALE NOVEMBER 16-17-18)!

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT (REFUND POLICY)

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Résultats

Notre politique est de 10 jours. Si 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être utilisé et dans le même état que vous 'reçu. Il doit aussi être dans l'emballage original.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés de retourné. Les denrées périssables: comme la nourriture, des fleurs, des journaux ou des magazines ne peuvent être retournés. Nous ne acceptons également des produits qui sont des produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses, ou des liquides ou des gaz inflammables.

D'autres articles non consignés:

Les cartes-cadeaux

Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou une preuve d'achat.

S'il vous plaît ne pas envoyer votre achat au fabricant.

Certaines situations où il n'y a que des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)

Tout article pas dans son état d'origine, est endommagé ou pièces manquantes pour des raisons non imputables à notre erreur

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Aussi, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre puis un remboursement sera traitée, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou de la méthode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

Les remboursements en retard ou manquantes (le cas échéant)

Si vous n'êtes pas encore reçu un remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, communiquez avec votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché.

Suivant contacter votre banque. Souvent, il ya un certain temps de traitement avant qu'un remboursement est affiché.

Si vous avez fait tout cela et vous avez toujours pas encore reçu votre remboursement, S'il vous plaît contactez-nous au centredumanteau@gmail.com.

Off articles (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peut être remboursé, malheureusement hors éléments ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons seulement articles si elles sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour un même article, envoyez-nous un courriel à centredumanteau@gmail.com et envoyez votre article à: 6595 Saint-Urbain Montréal, Québec CA H2S3G6.

Livraison

Pour retourner votre produit, votre produit vous devez envoyer à: 6595 Saint-Urbain Montréal, Québec CA H2S3G6

Vous serez responsable de payer pour vos propres frais de port pour renvoyer votre article. Les frais de transport ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon où vous vivez, Que le temps qu'il faudra pour que votre produit pour vous échangé atteindre, peut varier.

Si vous expédiez un élément de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service traçable d'expédition ou l'achat d'assurance expédition. Que nous ne garantissons pas que nous allons recevoir votre article retourné.

__________

REFUND POLICY

Returns

Our policy lasts 10 days. If 10 days have gone by since your purchase, unfortunately we can’t offer you a refund or exchange.

To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging.

Several types of goods are exempt from being returned. Perishable goods such as food, flowers, newspapers or magazines cannot be returned. We also do not accept products that are intimate or sanitary goods, hazardous materials, or flammable liquids or gases.

Additional non-returnable items:

Gift cards

To complete your return, we require a receipt or proof of purchase.

Please do not send your purchase back to the manufacturer.

There are certain situations where only partial refunds are granted (if applicable)

Any item not in its original condition, is damaged or missing parts for reasons not due to our error

Any item that is returned more than 30 days after delivery

Refunds (if applicable)

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.

If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain amount of days.

Late or missing refunds (if applicable)

If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again.

Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted.

Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.

If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at centredumanteau@gmail.com.

Sale items (if applicable)

Only regular priced items may be refunded, unfortunately sale items cannot be refunded.

Exchanges (if applicable)

We only replace items if they are defective or damaged.  If you need to exchange it for the same item, send us an email at centredumanteau@gmail.com and send your item to: 6595 St. Urbain Montréal Quebec CA H2S3G6.

Shipping

To return your product, you should mail your product to: 6595 St. Urbain Montréal Quebec CA H2S3G6

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund.

Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you, may vary.

If you are shipping an item over $75, you should consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We don’t guarantee that we will receive your returned item.